LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

Conditions Générales de Vente

Veuillez lire attentivement les conditions générales présentes avant d’utiliser notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l'intégralité des conditions générales en vigueur.

Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de Zizzi («La boutique en ligne»).

La boutique en ligne est administrée par Ball Wholesale ApS, cvr # 14017577, Kløvermarken 29, 7190 Billund, Danemark («Ball»).

Avant de pouvoir commander un article depuis la boutique en ligne, vous devez accepter les conditions générales relatives à la politique de confidentialité de Ball Wholesale ApS, ainsi que la politique de retour.
Cela se fait automatiquement lorsque vous cliquez sur « « J'accepte les conditions générales » ce qui vous engage donc à respecter les clauses et conditions présentées dans ce document (les « Conditions générales »).

Par conséquence, vous acceptez que nous vous envoyions des informations par courrier électronique ou par voie postale, selon la méthode que nous jugeons la plus appropriée.

Les articles présents sur notre boutique en ligne peuvent uniquement être vendus aux personnes physiques de plus de 18 ans.
En acceptant les termes et conditions présentés dans ce document, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus et que vous naviguez sur le site en tant que client; c’est-à-dire que le motif de votre visite est soit la consultation, soit l'achat d'articles vous étant destiné, ou étant destiné à une autre personne.

Les articles sur le site web www.zizzi.fr sont livrés uniquement en France.

1. Passage de commande/conclusion du contrat

Sur notre site web, vous aurez accès à différentes informations concernant de nombreux articles. Des informations sur la composition des produits (choix des tissus), les tailles, les couleurs, les marques, les mensurations, les instructions de lavage et bien sûr les prix.

Même si nous nous efforçons de mettre à jour nos services, si, pour une raison ou pour une autre, nous sommes incapables de répondre à vos exigences en termes de commande, nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais.

Il existe des cas pour lesquels nous ne serons pas en mesure d'assurer la livraison de votre commande. Par exemple, si pour une raison ou pour une autre nous ne pouvons pas assurer la vente d'un produit au prix annoncé sur notre site et que le paiement n’a pas encore été effectué, nous n'avons pas l'obligation d'assurer la livraison.

Lorsque vous consultez votre panier, vous pouvez voir tous les articles que vous avez sélectionnés, ainsi que le coût total de l'ensemble des articles du panier.
Les prix affichés sur le site sont en Euros (€), la T.V.A. et les coûts de livraison aussi.

Votre commande ne sera pas prise en compte tant que vous n'aurez pas complété les étapes suivantes :  

  1. Terminer vos achats et valider votre commande
  2. Transmis toutes les informations requises
  3. Le paiement a été accepté

Il vous est possible d'annuler votre commande à tout moment si vous le souhaitez.

2. Mode de paiement

Plusieurs options s'offrent à vous pour payer votre commande:

Carte de paiement valable (VISA ou Mastercard)
PayPal

Le paiement par carte de crédit/débit est crypté et contrôlé par Altapay.
En payant avec une carte de crédit/débit, vous aurez à fournir: votre numéro de carte, le code de sécurité se trouvant au dos de votre carte ainsi que la date d'expiration de la carte.

Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont pas sauvegardées par Ball Wholesale ApS. Notre prestataire Altapay est chargé de recevoir les paiements, de traiter et sécuriser les données liées à votre mode de paiement.
Il est donc impossible pour un tiers extérieur d'obtenir les données relatives à votre carte de crédit depuis notre système.

Le paiement sera débité de votre compte lorsque les produits seront expédiés de notre entrepôt. À partir de là, une relation contractuelle entre vous et Ball Wholesale ApS est amorcée.

Le paiement par carte n'induit aucun frais supplémentaire.

3. Confirmation de commande

Une fois que vous avez confirmé le paiement de votre commande, vous recevez un e-mail automatique de confirmation de notre part.

L’e-mail de confirmation (« Accusé de Réception ») que vous recevez est un récapitulatif de votre commande, à savoir: le nombre et type d'article commandé, taille(s), couleur(s), prix, TVA et frais de livraison, ainsi que votre numéro de commande.
Gardez cet e-mail, vous en aurez besoin si vous devez contacter notre service clientèle.

L'e-mail généré automatiquement ne nécessite pas d'accord préalable de votre part, il vous informe uniquement que nous avons bien reçu votre commande et que nous la traitons.

4. Traitement des commandes

Dès que votre commande est passée, nous transmettons les détails de celle-ci à notre entrepôt afin d'assurer une livraison dans les meilleurs délais.
De même, cela nous permet de vérifier rapidement que nous avons tous vos articles en stock.

Si certains produits ne sont plus disponibles en stock, nous vous en informerons rapidement par e-mail.
Si les produits sont tous disponibles, alors nous vous les livrons dans les plus courts délais possibles.

Nous nous efforçons d'expédier votre commande le jour même où vous passez votre commande sur le site, à condition que la commande soit validée avant 15 heures (heure locale).

Si la commande est faite après 15 heures, pendant le week-end ou un jour férié, vos articles seront expédiés un jour ouvré suivant la commande.

Veuillez noter que nous ne nous portons pas responsables dans le cas où votre commande arriverait après l'échéance de livraison et mentionnée ci-dessus.

5. Livraison

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera expédie. Cet e-mail vous communiquera votre numéro de commande.

L'e-mail que nous vous enverrons contiendra des informations indispensables (Voir ci-dessous) au bon suivi et à la livraison de votre commande, nous vous recommandons donc vivement de l’enregistrer ou de l'imprimer:

- Contact et numéro de suivi pour La Poste
- Facture d'achat
- Conditions Générales de ventes applicables

6. Détails de livraison

Il n'est pas possible de récupérer vos articles directement au siège de la société Ball Wholesale ApS à Billund, au Danemark.

Nous ne livrons pas en Corse.

Par conséquent, vous recevrez vos articles grâce aux services de livraison de La Poste.

Nous nous assurons de respecter notre accord concernant la livraison avec La Poste. Un article est livré une fois que vous l'avez en votre possession. C'est-à-dire, une fois qu'il a été livré à votre adresse ou que vous l'avez récupéré au bureau de poste, etc.

Si votre facture est supérieure à 69,00 € (TVA incluse), la livraison vous sera offerte.
Si votre facture est inférieure à 69,00 € (TVA incluse), les frais de livraison sont de 8,99 € pour une livraison à domicile.

*Livraison en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM)

Dans le colis contenant vos articles, vous trouverez un bordereau « Bon de Retour » avec des instructions, ainsi qu'un autocollant intitulé « Étiquette de retour ».

Le bordereau de retour contient un récapitulatif des articles que vous avez achetés, ainsi que des instructions pour les retours.
Vous devez utiliser le bordereau et l’autocollant « Étiquette de retour » si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles, à vos propres frais.

Le bordereau vous aide à décrire les raisons du retour, à indiquer que vous voulez annuler l'achat ou à nous informer de ce qui ne va pas avec le ou les produit(s).

Si un ou plusieurs produits manquent à votre commande, vous serez remboursé.
S’il y a des déductions applicables, elles seront déduites de votre commande.
Dans ces deux cas, vous serez informé par e-mail à l'adresse e-mail que vous nous avez fourni lors de l'achat.

7. Rétractation/annulation de commande

En tant que cliente, vous avez le droit d'annuler votre achat, sans motif, jusqu'à 14 jours après la date à laquelle vous - ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le fournisseur - avez l'article en votre possession.

Pour exercer votre droit, vous devez, dans les 14 jours suivants la date de clôture, nous informer que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Pour se faire, vous devez remplir le formulaire de rétractation que vous trouverez avec la politique des conditions générales.

Si vous choisissez de retourner votre achat par un autre moyen, il vous faudra adresser votre requête directement à:

Ball Wholesale ApS
Kløvermarken 29
7190 Billund
Danmark
[email protected]

Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons le montant des articles retournés, ainsi que les frais de livraison que vous avez payé (dans la limite d'un montant allant jusqu'à 8,99 € pour la livraison et cela uniquement dans le cas où vous retournez l’intégralité de votre commande).

Cependant, le remboursement de ces frais de livraison ne peut excéder 8,99 €. Dans le cas où vous choisissez une option de livraison différente de celle standard, et que vous avez dépensé plus que le montant énoncé ci-dessus, nous ne sommes pas dans l'obligation de couvrir ces frais supplémentaires.

Vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). Ces frais s'élèvent généralement à hauteur de 9,99 €, par le service La Poste, grâce à l'étiquette de retour fournie à l'intérieur du colis, lors de la livraison. Ce montant sera déduit du montant total de votre remboursement avant versement.

Vous recevrez le remboursement au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous recevons une notification de votre part, concernant votre décision de retourner votre commande.
Selon votre banque, vous aurez accès à l'argent du remboursement dans un délai de 2 à 30 jours suivant le transfert de notre part.

Le remboursement se fait à travers le même mode de paiement utilisé lors de l'achat initial.

Nous nous réservons le droit de suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la commande retournée de votre part, ou que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez bien retourné la marchandise.

8. Retours après annulation de la commande

Si vous regrettez votre achat, vous devez nous renvoyer l'article dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez indiqué que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation.

Pour renvoyer vos marchandises, nous vous conseillons d’utiliser l'autocollant « Étiquette de retour », qui se trouve avec le bordereau « Bon de retour » dans le colis que vous avez initialement reçu lors de la livraison. Vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). Ces frais s'élèvent à hauteur de 9,99 €.

Le retour doit être adressé à:
Ball Wholesale ApS, Kløvermarken 29, 7190, Billund, Danemark
(Vous devez joindre le bordereau de retour dûment rempli et coller l'étiquette de retour sur le colis.)

Lorsque vous retournez des articles, vous êtes considéré comme responsable en cas de perte ou d'endommagement des produits au cours du transport. N'oubliez donc pas de noter le numéro de suivi indiqué, sur l'étiquette de retour du colis que vous utilisez.

Si, lorsque nous recevons le colis, un produit est endommagé et que nous estimons que cette détérioration est due à une manipulation du produit autre que celle qui est jugée nécessaire pour déterminer la nature, la propriété et le fonctionnement du produit, vous êtes considéré comme responsable de la dite dégradation.
Par exemple, l'article perd de sa valeur si vous coupez les étiquettes, si vous le lavez ou si vous le portez pour une période plus longue que celle considérée comme raisonnable (supérieure au temps d'essayage dans une cabine d'essayage). Dans les cas cités, nous ne serons plus en mesure de vendre l'article en question à un autre client. En conséquence, vous ne serez pas légitime au remboursement.

9. Service d'échange

L'échange d'article ou de taille ne peut pas se faire sur le site web www.zizzi.fr – si vous renvoyez vos produits, vous recevrez un simple remboursement.

10. Erreur d'expédition

Si pour quelque raison que ce soit, vous ne recevez pas la commande figurant sur votre facture, vous êtes prié de contacter notre service client (voir Point XV), il vous faudra vous munir de votre numéro de commande.

Nous examinerons ensuite votre demande et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

11. Réclamations

Lorsque vous considérez que le produit reçu a un défaut qui ne le rend pas conforme au contrat (et ce malgré notre strict contrôle sur la qualité des produits commercialisés).

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de la boutique en ligne, veuillez utiliser le bordereau de retour fourni avec votre commande ainsi que l'étiquette de retour Ball Wholesale ApS

Ball Wholesale ApS
Kløvermarken 29
7190 Billund
Danmark

A l’attention du : Service client - E-commerce

Il est important d'indiquer sur le bordereau qu'il s'agit d'une "réclamation", et expliquer la nature de votre plainte (type de défaut etc.).

Les produits que vous nous retournerez pour cause de défaut vous seront intégralement remboursés, si ce défaut est confirmé, y compris les frais de livraison et les frais raisonnables, que vous aurez exposés pour nous retourner le produit. Vous devez donc uniquement apposer sur votre colis le bordereau de retour, en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation.

Nous vous remboursons à travers le même mode de paiement que vous aurez utilisé à l'origine pour payer votre achat.

12. Droit applicable - litiges

Le présent article est également soumis, dans son ensemble, au Droit français en vigueur.

Pour déposer une plainte, vous pouvez passer par le service de la Commission européenne des plaintes en ligne. Ceci s'applique particulièrement aux clients résidants dans un autre pays de l'UE.
Les plaintes doivent être soumises ici - http: //ec.europa.eu/odr. Vous devez aussi intégrer notre adresse e-mail [email protected] à votre plainte.

13. Responsabilité

Nous ne pouvons être tenus responsable pour des erreurs de frappe lors du passage des commandes en ligne, des modifications de prix et variance de stocks, comme indiqué sur notre site.

Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs des vêtements visionnés depuis notre boutique en ligne correspondent avec exactitude aux réelles couleurs des produits.
La reproduction des teintes de couleurs dépend considérablement des paramètres de votre appareil.

Les informations de la boutique en ligne peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Nous ne serons pas responsables vis-à-vis de vous ou de tout tiers du fait de notre décision de retirer un produit de notre site, du fait de notre décision de remplacer ou modifier tout document ou contenu figurant sur ce site. Il peut arriver que certains liens ou références vers d'autres produits soient momentanément indisponibles pour cause de changements.

14. Politique de confidentialité et cookies

Au cours de votre navigation sur le site, certaines informations à caractère personnel seront recueillies. Ces données seront recueillies, traitées et utilisées conformément à notre politique de confidentialité.

En utilisant le service de la boutique en ligne, vous adhérez aux clauses présentes dans la politique de confidentialité de Ball Wholesale ApS accessible en annexe 1 des conditions générales de vente (« Politique de confidentialité »). Pour accepter la politique de confidentialité citée, cliquez sur «  accepter les présentes conditions générales ».

La politique de confidentialité de Ball Wholesale Aps, ainsi que plus d'informations sur l'utilisation de cookies, sont disponibles sur notre site web www.zizzi.fr.

15. Détention de droits

Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques déposées et droits d'auteur sur notre boutique en ligne, demeurent la propriété de Ball Wholesale ApS, une société du groupe Ball Wholesale ApS.

Le contenu du site, y compris les textes, les images et le son, sont protégés par le droit d'auteur et appartiennent à Ball Wholesale ApS.

Toute utilisation du site ou de son contenu, y compris la photocopie ou la conservation partielle ou intégrale d'un tel contenu, autre que pour votre propre usage personnel à des fins d'utilisation non-commerciales, est interdite sans la permission préalable de Ball Wholesale ApS.

16. Informations de contact

Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Ball, veuillez appeler le 0182881533 (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Nous ne sommes pas joignables le week-end ou les jours fériés.

Vous pouvez également nous adresser un e-mail à : [email protected]

Ou encore, vous pouvez nous écrire par voie postale à:

Ball Wholesale ApS
Kløvermarken 29
7190 Billund
Danmark

A l’attention du : Service Clients – E-commerce

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Ouvrez et imprimez notre formulaire de rétractation ici:

Vous pouvez également copier le texte du formulaire et l'envoyer par courrier électronique à [email protected]

Formulaire de rétractation:

(Ce formulaire doit être rempli et retourné, si vous souhaitez annuler la commande.)

À:

Ball Wholesale ApS, Kløvermarken 29, 7190 Billund, Danmark, adresse électronique: [email protected]

J'annonce par la présente que je souhaite révoquer ma commande dans le cadre de mon contrat d'achat pour le (s) article (s) suivant (s):

Commandé(s) le:
Reçu(s) le:

Nom du client:
Adresse du client:

Date :

___________________________________
Signature du client
(Uniquement si le contenu du formulaire est rempli sur papier.)

 

Version 01. d. 25.Maj 2018