Bienvenue chez Zizzi
SERVICE CLIENTS

Nous traversons actuellement une période extrêmement chargée, raison pour laquelle un retard de 1 à 2 jours dans la livraison de votre colis est à prévoir.

LIVRAISON SÉCURISÉ: Nos compagnies maritimes adaptent leurs procédures de livraison pour garantir qu'elles soient effectuées en toute sécurité. Comme la livraison aux entreprises n'est pas possible pour le moment, nous avons décidé que la livraison à domicile sera gratuite pour les achats supérieurs à 29 €

Si vous avez des questions concernant nos styles, le suivi de votre commande ou comment retourner une commande achetée en ligne, merci de contacter le service clients.

Vous ne trouvez pas votre question, merci de contacter le service clients

Chat en ligne

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

[email protected]

Les courriels reçoivent une réponse pendant les jours ouvrées de la semaine, le plus rapidement possible dans les 24 heures.

09 73 05 26 60

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30


N.B. : Le service clients ne peut pas être contacté durant le weekend et les jours fériés.

Ball Group Denmark ApS, Kløvermarken 29, DK-7190 Billund  | CVR no. DK14017577


Chat en ligne
SERVICE CLIENTS

Si vous avez des questions concernant nos styles, le suivi de votre commande ou comment retourner une commande achetée en ligne, merci de contacter le service clients.

Write to customer service

Customer service live chat is currently closed. Instead, you can write a message here and we'll get back to you within 12 hours.

Write to customer service
Customer service live chat is currently closed. Instead, you can write a message here and we'll get back to you within 12 hours.