Chez Zizzi, nous concevons nos vêtements pour mettre en valeur tout ce qui est le plus beau chez toi. Il est important que tu te sente féminine, t'amuser et profiter d'être une femme tous les jours, quel que soit ton style. C'est pourquoi nous avons rassemblé cinq conseils de style pour vous assurer un superbe style.

ASTUCE DE STYLE PERSONNEL # 1

SHOW OFF

Si tu souhaites mettre en valeur les courbes féminines de ton corps ou peut-être attirer l'attention sur autre chose que ton buste, choisis un haut avec un col en V ou un décolleté rond, afin que ta jolie clavicule reçoive l'attention qu'elle mérite.

VOIR LES STYLES

ASTUCE DE STYLE PERSONNEL # 2

NEVER COVER FULLY UP

S'il y a une partie de ton corps que tu préféres ne pas montrer, enveloppe-la de dentelle féminine. Ne te cache jamais, au lieu de cela, montre un peu des endroits que tu aimes avec de la dentelle belle et légère.

VOIR LES STYLES

ASTUCE DE STYLE PERSONNEL # 3

THE RIGHT BRA

Quelle que soit la taille de ta poitrine, le bon soutien-gorge est crucial - qu'il soit simple à porter sous un t-shirt blanc ou avec beaucoup de détails. Une fois que tu as trouvé le bon soutien-gorge, tu auras peut-être besoin d'un petit plus pour t'assurer que ton buste est à son meilleur: après avoir mis ton soutien-gorge, saisis l'extérieur d'un sein et souleve-le vers ton autre sein. En faisant cela, même un petit buste obtiendra les courbes merveilleuses.

VOIR LES STYLES

ASTUCE DE STYLE PERSONNEL # 4

ROCK THE ROBE

Une ceinture peut faire de petits miracles pour la plupart des gens. Avec une ceinture, presque tout le monde peut obtenir le tour de taille dont la plupart d'entre nous rêvent. Si tu aves un haut du corps long, opte pour une ceinture large. Si, en revanche, tu as un bas du corps relativement long, choisiss une ceinture étroite.

VOIR LES STYLES

ASTUCE DE STYLE PERSONNEL # 5

DRESS FOR YOUR OWN PROPORTIONS

Parfois, on tombe amoureux d'un style, d'une tendance et d'une silhouette. Mais n'oublies pas de toujours travailler avec une tendance qui te convient. Ici, il est essentiel que tu connaisses tes propres proportions. Par exemple, si tu as des hanches larges, mets en valeur tes épaules et assorti peut-être ta tenue avec un pantalon évasé pour harmoniser tes proportions.

VOIR LES STYLES